Système de réservation
en ligne pour
les Services de nettoyage

Aucune carte de crédit nécessaire
  • 4.6/5
  • 4.6/5
  • 4.7/5
  • 4.4/5

Personnalisez votre propre Système de réservation de nettoyage

Concevez un site de réservation professionnel et personnalisé. Choisissez à partir de magnifiques modèles entièrement réactifs celui qui convient le mieux à votre entreprise. Vous pouvez même choisir la meilleure façon d'afficher les créneaux libres à vos clients, par classe, horaire ou prestataire.

  • Pas besoin d'être bon en design
  • Entièrement réactif
  • Choisissez à partir de toute une gamme de modèles
  • Insérez votre propre logo
  • Ajoutez des photos de vos employés et de vos services
  • Modifiez les couleurs pour qu'elles correspondent à celles de votre marque
  • Galerie de photos de votre entreprise
  • Tutoriels vidéo

Vous voulez plus de réservations de plus de canaux ?

Accepter les réservations de plusieurs canaux

Facebook page preview
Booking website preview
Booking.page preview
Instagram preview
Widget preview
Google map bookings preview
S
Site web par SimplyBook.me Thèmes de site
Booking.page Vers Booking.page
Widget sur votre propre site web En savoir plus
Réservations Google Map Découvrez notre centre d'aide

Prise de rendez-vous facile pour vous et vos clients

Notre société moderne, dans laquelle tout le monde est occupé et préoccupé par son travail, ses études, ses enfants, il est difficile de trouver du temps pour faire un ménage complet de la maison. C'est pourquoi de nombreuses entreprises de nettoyage ont été créées et de nombreuses personnes proposent leurs services de ménages.


Afin d'être bien organisé et disponible 24h/24 et 7j/7, il vous faut utiliser SimplyBook.me - un logiciel de réservation en ligne qui vous permettra de définir vos créneaux disponibles et permettra à vos clients de réserver vos services en ligne.

mobile phone

Pourquoi le logiciel de programmation SimplyBook.me est une solution idéale pour vous

  • Votre propre page de réservation et d'administration avec un beau design et une interface utilisateur intuitive. Les clients n'ont qu'à choisir un service, une date et heure et confirmer leur rendez-vous - rien n'est plus simple !
  • Synchronisation avec le calendrier Google - toutes vos réservations seront transférées sur le calendrier Google et les événements Google bloqueront l'horaire dans le calendrier de SimplyBook.me.
  • Nous grandissons avec vous Le prix est basé sur le nombre de réservations et le nombre de fonctionnalités personnalisées choisies.
  • Accepter les paiements en ligne - notre fonctionnalité paramétrable simple Accepter les paiements permettra à vos clients d'effectuer leur paiement juste après avoir confirmé une réservation.
  • Notifications automatiques par email et sms lorsque quelqu'un crée ou annule une réservation et rappels du futur rendez-vous.

SimplyBook.me est très souple et adaptable à vos besoins. Vous pouvez modifier le design, ajouter des photos de vos employés pour que les clients puissent les reconnaître, créer des champs supplémentaires pour récupérer des données spécifiques de la part des clients (adresse, nombre de pièces à nettoyer...) et plus encore. Notre Aide en direct est là pour vous aider à configurer votr système et vous conseillera sur les fonctionnalités et la personnalisation dont vous avez besoin. N'hésitez pas à essayer le logiciel gratuitement et vous verrez toute l'assistance qu'il vous apportera.

Appli sur les appareils

Go Smart - Go mobile

Appli client

Get your personalised business branded app! Let your clients download the app on their mobile device where they can easily book your services, change a booking, view booking history, buy gift cards and more.

Appli Admin

Access all your bookings, make new bookings, create clients etc by a simplified version of the main system, intended for users on the road. Get notifications of new bookings, and reminders for upcoming appointments.

Découvrez ce que nos clients pensent de SimplyBook.me

Sarah Osborne

Angel Eyes Photography

owner

Sarah Osborne

"I got an online booking system because I wanted something my clients could use to see my availability, book their session and take payment. SimplyBook.me has made it easier with automated emails and the booking process is smoother.
I really like SimplyBook.me. It has taken the stress out of taking payments and booking clients in. Before, I used to send an invoice via PayPal and then wait for payment before booking. Now my clients know that the session isn’t booked until they pay and they book through the SimplyBook.me system. I would recommend SimplyBook.me.." Read more Show less

Betina Moyal

Utopia therapy hub

owner

Betina Moyal

When I found SimplyBook.me, about four or five years ago, I loved the look of it, and it felt like Utopia was in good hands with the system. It was straightforward to set up, and it’s also simple to use. I have used the LiveChat function a few times, and they have always been very helpful. Read more Show less

Mockup site pages

Essayez le système de réservation pendant 14 jours

Le logiciel de réservation en ligne SimplyBook.me offre un tarif raisonnable et abordable qui varie selon la taille de votre entreprise. Si vous démarrez seulement, vous pouvez commencer avec un abonnement gratuit puis, une fois que vous avez plus de clients et de revenus, vous pouvez passer à la version supérieure ! N'hésitez pas à demander à notre Chat en direct si vous avez des questions. Nous vous encourageons à essayer notre système et découvrir les avantages qu'il apportera à votre entreprise.

Demarrez votre essai gratuit maintenant ! L'essai gratuit de 14 jours comprend la plupart des fonctionnalités et 50 réservations.
  • PayPal
  • Zapier
  • Google AdWords
  • Skrill
  • WordPress
  • Facebook
  • GOCoin

Voir nos clients en action

Support génial

Laissez le Chat en direct vous aider pour la mise en place du système !

Demarrez votre essai gratuit maintenant ! Rejoignez-nous et commencez votre
essai gratuit de 14 jours
  • Chat immédiat
  • Hautement qualifiés, loués par des centaines d'utilisateurs

Des centaines d'entreprises s'inscrivent chaque jour

Rejoignez des dizaines de milliers de clients satisfaits

Ukraine

Kyev

S'inscrire maintenant C'est vraiment facile

In our modern society, when everyone is busy all day long, preoccupied with job, study, children and other things, it is quite difficult to find time to do a regular and thorough cleaning at home. Therefore, a lot of cleaning businesses were created and a lot of people offer their cleaning services.
In order to have your business well-organized and available 24/7 it is a good idea to use SimplyBook.me - an online appointment booking software, which will help you to set up your available hours easily and allow your clients to reserve services online.
Simplybook.me offers you:
  • Your own admin page and booking website with nice design and intuitive user interface. All that your clients will need to do is to choose a service, pick date and time and confirm booking - it couldn't be any easier!
  • Unlimited amount of services and employees.
  • Synchronization with Google calendar — all your bookings will be transferred to Google calendar and google events will block time in SimplyBook.me calendar.
  • Accept payments online — using our simple Accept payments custom feature will allow your clients to make payment right after they have confirmed a booking.
  • Automatic email and sms notifications when someone creates or cancels a booking and reminders about the future appointment.

And a lot more!

SimplyBook.me is very flexible and you can adjust it to your needs, change the design, add photos for your employees, so that clients will recognize your employees at the first glance, create intake forms to collect more information from clients (e.g. home address, how many rooms need to be cleaned) and many more. We offer caring and supportive LiveHelp, that will assist you in configuring your system and will advice with the functions and customization you need. Don't hesitate, just try it for free and make sure that it will be a great help for your business!
Start free trial now!
Your free trial month includes all features and 50 bookings. No credit card needed.
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo