Système de réservation en ligne pour Acupuncture

Aucune carte de crédit nécessaire
  • 4.6/5
  • 4.6/5
  • GetApp Category Leaders for Medical Scheduling Apr-21
  • 4.7/5
  • 4.4/5

Personnalisez votre propre Système de Réservation d'acupuncture

Concevez un site de réservation professionnel et personnalisé. Choisissez à partir de magnifiques modèles entièrement réactifs celui qui convient le mieux à votre entreprise. Vous pouvez même choisir la meilleure façon d'afficher les créneaux libres à vos clients, par classe, horaire ou prestataire.

  • Pas besoin d'être bon en design
  • Entièrement réactif
  • Choisissez à partir de toute une gamme de modèles
  • Insérez votre propre logo
  • Ajoutez des photos de vos employés et de vos services
  • Modifiez les couleurs pour qu'elles correspondent à celles de votre marque
  • Galerie de photos de votre entreprise
  • Tutoriels vidéo

Vous voulez plus de réservations de plus de canaux ?

Accepter les réservations de plusieurs canaux

Facebook page preview
Booking website preview
Booking.page preview
Instagram preview
Widget preview
Google map bookings preview
S
Site web par SimplyBook.me Thèmes de site
Booking.page Vers Booking.page
Widget sur votre propre site web En savoir plus
Réservations Google Map Découvrez notre centre d'aide

Prise de rendez-vous facile pour vous et vos clients

L'acupuncture, en tant que traitement efficace millénaire, reste populaire et utilisé à travers le monde Pourtant il peut être très compliqué de créer le meilleur planning pour vous et vos clients car les agendas varient en fonction de la disponibilité et des événements personnels.


Le logiciel de réservation SimplyBook.me vous offre une excellente solution gratuite pour organiser votre temps de travail grâce à un site de réservation convivial et personnalisable. Avec notre système de réservation professionnel, vous oublierez rapidement les tracas des rendez-vous doubles pris sur un même créneau et des appels tard le soir de la part clients.

mobile phone

Pourquoi le logiciel de planification d'acupuncture SimplyBook.me est une solution idéale pour vous

  • Votre propre page de réservation paramétrable. Le logiciel de réservation SimplyBook.me vous permettra de créer votre propre page web de réservation avec son design unique et une interface simple. De plus, vous pourrez ajouter de nombreuses pages supplémentaires : actualités pour présenter de nouvelles techniques, commentaires pour que vos clients donnent leur avis sur votre service, galerie d'images où vous pourrez afficher des photos de clients satisfaits et de vos procédures.
  • La sécurité des données de vos clients est notre plus haute priorité chez SimplyBook.me. Notre logiciel de réservation vous fournit la possibilité de protéger les données sensibles des patients en suivant les standards du Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA).
  • Informer vos clients et prestataires des nouvelles réservations et de tout changement. SimplyBook.me vous permet d'envoyer des emails et/ou SMS de notifications et rappels avant le rendez-vous au practicien et au patient.
  • Vous pourrez intégrer votre compte SimplyBook.me à de nombreuses autres plateformes telles que le calendrier Google, WordPress Facebook, Zapier, Wix, PayPal, etc.
  • L'appli de réservation SimplyBook.me est une opportunité incroyable pour la création de promotions pour mettre en avant des nouvelles techniques de traitement ou services. C'est une façon formidable de booster votre entreprise et d'attirer de nouveaux clients.

SimplyBook.me est une superbe opportunité pour améliorer la gestion de votre entreprise. N'hésitez plus et créez un compte gratuit et laissez-nous vous aider avec la routine de planification. Notre appli de réservation a prouvé sa fiabilité auprès de milliers de clients. De plus, notre support rapide et efficace est là pour vous aider à l'installation et pour tout conseil.

Appli sur les appareils

Go Smart - Go mobile

Appli client

Get your personalised business branded app! Let your clients download the app on their mobile device where they can easily book your services, change a booking, view booking history, buy gift cards and more.

Appli Admin

Access all your bookings, make new bookings, create clients etc by a simplified version of the main system, intended for users on the road. Get notifications of new bookings, and reminders for upcoming appointments.

Découvrez ce que nos clients pensent de SimplyBook.me

Jared Mandel

COO, Mandel Dermatology. New York’s premiere medical, cosmetic, and laser dermatology practice.

Jared Mandel

“The fact that SimplyBook.me was HIPAA compliant—which is an absolute must-have as a medical practice—as well as reasonably priced, easy to use, infinitely customizable, had a feature for seemingly every need, and was easy to integrate into our website was what sold us on SimplyBook.me,” states Jared. Read more Show less

Kathleen Birch

Inspirational holistic skincare therapist, Chiswick, West London

Kathleen Birch

I love the system a lot and so do my clients! Some of my clients have told me that they always remember to book a treatment with me after opening hours, in the evening. So they love the fact that they can do it right then and there.
The biggest benefit for me is that it saves a lot of time; about 80% of my customers come through the system now, exceptions being some really non-tech-savvy old customers. The second biggest benefit is that the automatic email and SMS notifications have limited my no-shows to virtually nothing.” Read more Show less

Mockup site pages

Essayez le système de réservation pendant 14 jours

Le logiciel de réservation en ligne SimplyBook.me offre un tarif raisonnable et abordable qui varie selon la taille de votre entreprise. Si vous démarrez seulement, vous pouvez commencer avec un abonnement gratuit puis, une fois que vous avez plus de clients et de revenus, vous pouvez passer à la version supérieure ! N'hésitez pas à demander à notre Chat en direct si vous avez des questions. Nous vous encourageons à essayer notre système et découvrir les avantages qu'il apportera à votre entreprise.

Demarrez votre essai gratuit maintenant ! L'essai gratuit de 14 jours comprend la plupart des fonctionnalités et 50 réservations.
  • PayPal
  • Zapier
  • Google AdWords
  • Skrill
  • WordPress
  • Facebook
  • GOCoin

Voir nos clients en action

Support génial

Laissez le Chat en direct vous aider pour la mise en place du système !

Demarrez votre essai gratuit maintenant ! Rejoignez-nous et commencez votre
essai gratuit de 14 jours
  • Chat immédiat
  • Hautement qualifiés, loués par des centaines d'utilisateurs

Des centaines d'entreprises s'inscrivent chaque jour

Rejoignez des dizaines de milliers de clients satisfaits

Ukraine

Kyev

S'inscrire maintenant C'est vraiment facile

Acupuncture, as an ancient and efficient medical treatment, remains popular and widely-used all around the world. However, it can be extremely complicated to create the best schedule for you and your clients because the schedules may vary depending on your personal events and availability.
SimplyBook.me booking software offers you a great free solution to organize working time along with user-friendly, and customizable booking page and sleek apps for Android and iPhone devices. With our great reservation system you will forget about the headache of double bookings and night calls from clients.
SimplyBook.me provides acupuncture specialists with the following features:
  • Your own customizable booking page. SimplyBook.me scheduling software will allow you to create your own booking webpage with a unique design and simple interface. Moreover, you will be able to add many additional pages to your page: news feed, where you will be able to introduce new techniques; reviews, where your customers will leave a feedback on the great service that you provided; image gallery, where you can post the photos of happy clients and acupuncture procedures and many others.
  • Data security of your clients is high priority for SimplyBook.me. Our booking software provides you with the opportunity to protect sensitive patient data according to the standards of Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA).
  • SimplyBook.me booking app provides you with an amazing opportunity to create promotions of new treatment techniques or services. It is a great way to boost your business and attract new clients.
  • Informing your clients and providers about new bookings and changes in them. SimplyBook.me allows you to send email and/or SMS notifications and reminders before the appointment to the acupuncturist and the patient.
  • You will be able to integrate your SimplyBook.me account with many third party platforms such as Google Calendar, WordPress Facebook, Zapier, Wix, PayPal, etc.
SimplyBook.me is a great opportunity for you to improve your business, don't hesitate, just register for a free account and trust us to help you with your scheduling routine. Our booking app has already proved its reliability to thousands of clients. Furthermore, our quick and highly trained support team will help with setup and give you a good piece of advice.
By pressing this button you agree with our terms and conditions