Système de réservation
en ligne pour
Psychologues

Aucune carte de crédit nécessaire
  • 4.6/5
  • 4.6/5
  • GetApp Category Leaders for Medical Scheduling Apr-21
  • 4.7/5
  • 4.4/5

Personnalisez votre propre Système de réservation pour psychologues

Concevez un site de réservation professionnel et personnalisé. Choisissez à partir de magnifiques modèles entièrement réactifs celui qui convient le mieux à votre entreprise. Vous pouvez même choisir la meilleure façon d'afficher les créneaux libres à vos clients, par classe, horaire ou prestataire.

  • Pas besoin d'être bon en design
  • Entièrement réactif
  • Choisissez à partir de toute une gamme de modèles
  • Insérez votre propre logo
  • Ajoutez des photos de vos employés et de vos services
  • Modifiez les couleurs pour qu'elles correspondent à celles de votre marque
  • Galerie de photos de votre entreprise
  • Tutoriels vidéo

Vous voulez plus de réservations de plus de canaux ?

Accepter les réservations de plusieurs canaux

Facebook page preview
Booking website preview
Booking.page preview
Instagram preview
Widget preview
Google map bookings preview
S
Site web par SimplyBook.me Thèmes de site
Booking.page Vers Booking.page
Widget sur votre propre site web En savoir plus
Réservations Google Map Découvrez notre centre d'aide

Prise de rendez-vous facile pour vous et vos clients

Dans notre monde moderne, nous avons un mode de vie stressant et des journées bien remplies. Des consultations régulières ou une thérapie suivie chez un psychologue professionnel font souvent partie de cette vie. En tant que thérapeute, vous voulez fournir un environnement accueillant à vos patients afin qu'ils puissent se détendre et oublier leurs problèmes. Un système de réservation de rendez-vous fiable et efficace rassurera le client avant même que sa session n'ait démarré.


SimplyBook.me est un logiciel de prise de rendez-vous hautement paramétrable conçu spécifiquement pour les besoins des professionnels de la santé.

mobile phone

Pourquoi le logiciel de programmation SimplyBook.me pour psychologues est une solution idéale pour vous

  • Gérer, modifier, créer et annuler des rendez-vous à partir d'un calendrier d'administration 24/7. Cette fonctionnalité vous aidera à contrôler vos réservations à tout moment depuis tout dispositif. Vos clients peuvent aussi annuler leur réservation grâce au lien d'annulation présent dans l'email.
  • Confidentialité des données client. Notre logiciel suit des normes élevées en ce qui concerne la protection des données des patients. SimplyBook.me est certifié HIPAA et ajoute une sécurité supplémentaire avec l'aide du plugin HIPAA. Cette fonctionnalité fournit une double authentification via SMS à tous les utilisateurs du système et déconnecte automatiquement tout utilisateur en cas d'inactivité. Les employés de SimplyBook.me sont certifiés et garantissent la confidentialité des données personnelles des clients.
  • Envoyer des notifications automatiques à vos patients. Notre appli de réservation en ligne peut envoyer des emails et/ou SMS à vos patients avant le rendez-vous pour le confirmer ou comme rappel.
  • Intégration aux sites web et autres plateformes. Le logiciel de réservation SimplyBook.me vous permet d'ajouter une fonctionnalité de réservation à votre propre site web et d'intégrer de nombreuses plateformes telles que le calendrier Google, WordPress, Facebook, Zapier etc.
  • Suivez le progrès de vos clients avec notre fonctionnalité paramétrable SOAP. SOAP correspond à subjectif, objectif, assessment (évaluation) et plan et cette fonctionnalité vous permet d'insérer des informations horodatées dans chacun des 4 champs texte qui restent attachés au dossier du client.

Dans la vie de tous les jours, les gens doivent gérer assez de stress et d'inquiétudes donc une bonne solution pour réserver un rendez-vous avec un psychologue en ligne leur rendra la vie plus facile. Proposer une telle façon de programmer une session sera une nouvelle fonctionnalité appréciée par vos clients. N'hésitez pas à démarrer un essai avec nous et découvrir tous les avantages de la prise de rendez-vous en ligne avec SimplyBook.me !

Appli sur les appareils

Go Smart - Go mobile

Appli client

Get your personalised business branded app! Let your clients download the app on their mobile device where they can easily book your services, change a booking, view booking history, buy gift cards and more.

Appli Admin

Access all your bookings, make new bookings, create clients etc by a simplified version of the main system, intended for users on the road. Get notifications of new bookings, and reminders for upcoming appointments.

Découvrez ce que nos clients pensent de SimplyBook.me

Jared Mandel

COO, Mandel Dermatology. New York’s premiere medical, cosmetic, and laser dermatology practice.

Jared Mandel

“The fact that SimplyBook.me was HIPAA compliant—which is an absolute must-have as a medical practice—as well as reasonably priced, easy to use, infinitely customizable, had a feature for seemingly every need, and was easy to integrate into our website was what sold us on SimplyBook.me,” states Jared. Read more Show less

Kathleen Birch

Inspirational holistic skincare therapist, Chiswick, West London

Kathleen Birch

I love the system a lot and so do my clients! Some of my clients have told me that they always remember to book a treatment with me after opening hours, in the evening. So they love the fact that they can do it right then and there.
The biggest benefit for me is that it saves a lot of time; about 80% of my customers come through the system now, exceptions being some really non-tech-savvy old customers. The second biggest benefit is that the automatic email and SMS notifications have limited my no-shows to virtually nothing.” Read more Show less

Mockup site pages

Essayez le système de réservation pendant 14 jours

Le logiciel de réservation en ligne SimplyBook.me offre un tarif raisonnable et abordable qui varie selon la taille de votre entreprise. Si vous démarrez seulement, vous pouvez commencer avec un abonnement gratuit puis, une fois que vous avez plus de clients et de revenus, vous pouvez passer à la version supérieure ! N'hésitez pas à demander à notre Chat en direct si vous avez des questions. Nous vous encourageons à essayer notre système et découvrir les avantages qu'il apportera à votre entreprise.

Demarrez votre essai gratuit maintenant ! L'essai gratuit de 14 jours comprend la plupart des fonctionnalités et 50 réservations.
  • PayPal
  • Zapier
  • Google AdWords
  • Skrill
  • WordPress
  • Facebook
  • GOCoin

Voir nos clients en action

Support génial

Laissez le Chat en direct vous aider pour la mise en place du système !

Demarrez votre essai gratuit maintenant ! Rejoignez-nous et commencez votre
essai gratuit de 14 jours
  • Chat immédiat
  • Hautement qualifiés, loués par des centaines d'utilisateurs

Des centaines d'entreprises s'inscrivent chaque jour

Rejoignez des dizaines de milliers de clients satisfaits

Ukraine

Kyev

S'inscrire maintenant C'est vraiment facile

In the modern world, people lead a rather stressful and busy way of life, where a regular consultation or therapy with a professional psychologist often becomes part of it. As a therapist, you want to provide the most comfortable environment for your clients, so they relax and leave their troubles behind. Having a great appointment system will set the client mood even before the session starts.
SimplyBook.me offers highly customized appointment software designed specially for the needs of a healthcare system.
Here are some of the features SimplyBook.me offers for Psychologists:
  • Managing, editing, creating and cancelling bookings from easy admin calendar 24/7. This function will help you to control your reservations at any time and from any device. Your clients can also cancel the booking via the cancellation link in the email.
  • Confidentiality of client's data. Our calendar software has high standards for patients' data protection. SimplyBook.me is HIPAA certified which enables extra security methods with the help of HIPAA custom feature. This functionality provides double authentication via sms for all users of the system and automatically logs out a user if there is no activity. The staff of SimplyBook.me is certified and guarantees to provide full privacy of client's personal information.
  • Sending automated notifications to your patients. Our online booking app can send email and/or SMS notifications to you patients before the appointment as confirmation or as a reminder to your patients.
  • Integration with websites and other third party platforms. SimplyBook.me booking software allows you to add booking functionality to your own website and integrate with numerous third party platforms such as Google Calendar, WordPress, Facebook, Zapier etc.
In everyday life, people face enough stress and worries, so a great solution to reserve an appointment with a psychologist online, will make life easier and more comfortable for everyone. Such a way of scheduling a session will become a great addition to your website or a great starting point for your business. Do not hesitate to start a trial company with us to test and see all the benefits of online scheduling with SimplyBook.me!
By pressing this button you agree with our terms and conditions